24 rapports libres de droits Réservez ce pack maintenant !

Bonjour,

Manquez-vous de contenu ou d'inspiration pour créer du contenu ou des produits facilement commercialisables sur Internet?

Cherchez-vous constamment de nouveaux produits à proposer à vos abonnés?

Peut-être, démarrez-vous une activité ou le projetez, mais vous ne savez pas vraiment comment trouver des prospects pour créer vos premières listes et vendre vos premiers produits?

...

Quelle est la Clé à tout ça ?

Les rapports représentent pour moi l'un des meilleurs outils du droit de label privé. Ils vous permettent en effet de créer des produits plus importants en quelques clics tout simplement en compilant des sujets entre eux un peu à la manière des fameux Légo.

Mais ce n'est pas tout, car chacun d'entre eux peut aussi être pour vous une source d'inspiration et le sujet développé peut ainsi être augmenté par vos recherches et vos expériences pour finalement se transformer en un livre plus conséquent.

Ils peuvent aussi être un excellent moyen de générer vos premières ventes et surtout les premiers abonnés à vos listes. Chacun d'entre eux est livré avec une page de capture et leur prix est généralement très accessible puisqu'ils sont proposés en 2 et 9 € en fonction des droits accordés.

Chaque rapport vous fournit également une source d'inspiration pour créer un blog et des articles. Il suffit ensuite de monétiser votre blog avec votre rapport ou tout autre produit que vous avez créé ou un produit en affiliation.

C'est l'outil par excellence pour démarrer ou développer votre activité sur Internet !

Vous avez été nombreux à me demander la mise en place de packs à thèmes, j'ai donc décidé d'aller encore plus loin en regroupant une année complète de publication avec droit de label privé pour vous permettre de vous lancer rapidement sur ces 24 thèmes.

Que pouvez-vous faire avec ces rapports en droit de label privé ?

Regardez ces quelques exemples :

Les possibilités d'esploitation du droit de label privé

Que contient exactement chaque pack Droit de Label Privé ? Voici le détail :

Détail d'un seul pack Rapport en Droit de Label Privé

Commander ce Pack Maintenant

Que vous reste-t-il à faire ?

Nous avons fait 90 % du travail, il ne vous reste plus qu'à définir comment vous allez exploiter chaque produit et à personnaliser votre ouvrage.

Allez-vous créer de nombreux articles pour alimenter un blog monétisé?

Allez-vous créer une formation gratuite par email pour créer une liste ciblée?

Allez-vous compiler plusieurs produits et les agrémenter de votre expérience pour en faire une nouvelle série?

Quoi que vous vouliez faire, vous pourrez le faire, les droits de label privé vous laissent toute liberté de modification et seule votre imagination sera votre limite...

Voici maintenant le détail des sujets développés :

Alors combien à votre avis vous couterait la création d'un seul produit ?

J'en ai pour ma part une idée assez précise et je vous propose de découvrir le détail d'un seul produit sur une base minimale puisque certains rapports comptent près de 30 pages :

En agissant aujourd’hui, vous allez pouvoir réaliser une énorme économie, mais laissez moi vous rappeler le détail de cette offre :

Récapitulatif de l'offre droit de label privé d'Ebooks 7 Euros

Maintenant regardez attentivement mon offre, car il n’y en aura pas pour tout le monde…

Commander l'Offre Globale

Maintenant vous savez tout et si tel n’est pas le cas, je vous invite à consulter la FAQ en bas de page.

N’oubliez pas, assurez vous le meilleur prix en agissant maintenant, après il sera sans doute trop tard et vous payerez certainement plus cher...

Alors, allez-vous laisser vos concurrents vous devancer et prendre des parts importantes sur ces marchés en pleine explosion ? Ou, souhaitez-vous prendre la place d’un leader et profiter de cette formidable opportunité ?

Le choix vous appartient…

Didier Brockly

PS : Vous n’aurez sans doute que très peu de temps pour prendre votre décision avant que le nombre de packs disponibles soit atteint, ne perdez pas de temps. N’oubliez pas que nous avons réalisé 90 % du travail pour vous et qu’il vous suffit de savoir l’exploiter pour gagner beaucoup d’argent !

Questions-réponses

Pourquoi le nombre de packs est-il limité ?
Proposer ce pack à un trop grand nombre de personnes dévaloriserait le contenu par sa surexposition.
Peut-on modifier le contenu ?
C'est même plutôt recommandé. Même si nous autorisons (sous certaines conditions) la mise en ligne des produits tels quels, imaginez le client potentiel trouver sur internet à plusieurs reprises le même contenu, la même présentation, signé simplement d'un autre nom… Apporter une valeur ajoutée aux produits avec droits de label privé peut se faire de différentes manières. Par votre expérience ou celle de quelqu'un que vous connaissez, avec l'aide d'un expert ou d'un professionnel, mais aussi à partir de quelques recherches effectuées sur Internet ou encore en compilant plusieurs de nos ouvrages ou d'autres ouvrages en droits de label privé.
Peut-on utiliser vos produits autrement que sous la forme écrite ?
Oui. Tout comme nous recommandons la modification des produits pour vous démarquer, la transformation est une autre méthode. L'audio ou la vidéo, par exemple.
Ces ouvrages ont-ils déjà été diffusés ?
Oui, aux membres du Cercle des Droits de Label Privé et d'Ebooks 7 Euros. Le nombre de places étant restreint, ces ouvrages ont été que peu diffusés. Ils ont été mis à disposition de nos membres il y a quelques mois.
Peut-on extraire des parties pour les publier ou en faire autre chose ?
Oui. Vous pouvez couper, copier, coller et recomposer ces ouvrages comme bon vous semble. Vous pouvez en extraire des articles, des rapports, etc. C'est l'essence même d'un fond d'édition, mais ne négligez pas les autres pistes, comme la transformation complète du support.
Peut-on revendre directement ce pack avec les droits de label privé ?
Non, mais vous pouvez le proposer par le biais de notre programme d'affiliation. Vous gagnerez du temps et génèrerez jusqu'à 50 % de commissions pour chaque vente effectuée par votre lien !
Peut-on proposer des droits de revente sur ces produits ?
Oui. Vous trouverez une licence prix vous indiquant le montant minimum à appliquer en fonction des licences accordées. Celles-ci s'appliquent sur les produits non modifiés.
Que faut-il pour considérer que le produit m'appartient ?
Il faut avant tout vous l'approprier et faire en sorte qu'il ne soit plus réellement identifiable dans sa provenance. À savoir, que le contenu doit être suffisamment modifié ou complété et que la partie graphique et la lettre de vente soient personnalisées. Nous estimons qu'il est nécessaire de modifier ou de compléter nos produits de 30 à 50 % afin de le différencier des autres. Ceci a pour but de vous éviter des demandes de remboursement en masse, car même si vous modifiez la façade, le contenu pourra avoir été trouvé ailleurs…
Vous ne proposez aucune garantie sur ce genre de produits, pourquoi ?
Pour la bonne et simple raison que ces produits vous sont livrés accompagnés des fichiers sources. Personne ne peut garantir le fait que vous n'utiliserez pas ces produits sous toute forme possible est imaginable. D'autre part, nous fournissons un « fond d'édition » entièrement modifiable, vous pouvez donc très facilement compléter ces produits s'ils ne répondent pas exactement à vos attentes.

 Je veux recevoir mon Pack maintenant !