Offre Unique à ne pas Manquer


“Comment être propriétaire d’un produit et le vendre en quelques heures seulement, même si vous débutez sur Internet”


Attention : Vos futurs clients vont se l’arracher le jour du lancement...

Cher ami,

Saviez-vous que parmi toutes les opportunités de business sur Internet, seules quelques unes sont vraiment rentables ?

Que même si vous n’avez jamais touché un ordinateur vous pouvez réussir aussi bien, voire mieux, qu’un pro qui utilise Internet depuis 10 ans ?

Et, dites-moi :

Saviez-vous que le meilleur moyen de gagner de l’argent, vite et bien, est de vendre des produits d’informations ? Des livres numériques, des formations en ligne avec des vidéos, des fichiers pdfs ou même des audios…

Avec ça, vous n’avez pas besoin de garder des cartons chez vous, ni de vous endetter auprès de grossistes peu scrupuleux… Et encore moins d’aller voir votre banquier pour qu’il vous prête de l’argent à prix d’or !

Oui, mais alors pourquoi certains échouent lamentablement dans ce domaine ?

Le problème c’est que la plupart des gens arrivent sur Internet, se font convaincre par des « gourous » qu’ils sont dans un monde magique ou tout peut leur tomber dans le bec juste… comme ça.

Certes, écrire un livre numérique puis le vendre est simple. Mais encore faut-il savoir par où commencer, dans quel domaine s’investir pour gagner des sommes d’argent conséquentes.

Et aussi comment faire pour que les futurs clients aient envie de votre produit et surtout… de vous envoyer de l’argent pour l’avoir…

Beaucoup de gens, et c’est peut-être aussi votre cas (ça a été le miens au début), n’ont aucune compétence particulière dans l’écriture. Et encore moins dans la création d’une formation que des clients achètent par la suite.

Il faut un plan. Ce plan :

Par exemple, quand vous écrivez un produit d’informations, il faut aller du « général » vers le « précis ». Il faut un plan. Quel chapitre allez-vous mettre ? Quel sous-chapitre ? Et quels sujets allez-vous aborder ? Comment allez-vous les développer ? En plus, ça doit plaire à vos clients sinon ils ne manqueront pas de demander un remboursement.

Sans compter que pour gagner un revenu régulier, il faut produire du contenu... tout aussi régulier. Écrire tous les mois, en espérant avoir assez d’inspiration et de temps pour tout faire.

En ce qui me concerne, je travaille sur Internet depuis 6 années. A mes débuts, je pataugeais comme 99% des gens. Je passais des heures chaque jour à créer un maximum de contenu, tout en faisant en sorte de faire de la qualité…

Ma vie personnelle ? Je l’avais quasiment mise de côté. Mes passions ? Je ne savais même plus ce que cela voulait dire.

Et puis, j’ai eu une idée. Et c’est un peu plus tard que je me suis rendu compte que c’était une idée de génie !

L’idée qui a changé ma vie et celle de centaines d’autres personnes comme vous

Je suis parti d’un premier constat :

Je devais réussir en vendant des produits d’informations de qualité. Des centaines de personnes gagnent un revenu confortable en le faisant, et je voulais faire comme eux.

Puis j’ai mis à nu mon problème principal :

Le manque de temps, d’inspiration et de motivation à créer toujours plus de contenu utile et qui aiderait mes clients à résoudre leurs problèmes.

Je me suis alors dit qu’il serait peut-être envisageable d’utiliser le travail des autres, à mon propre compte. Et de payer le moins cher possible en le faisant.

A partir de là, j’ai fais des tonnes de recherches. Et j’ai fini par trouver des info-preneurs (vendeurs de produits d’informations) qui proposaient de créer du contenu pour ceux qui veulent réussir rapidement.

Et j’ai acheté des centaines et même de milliers de textes, articles, rapports, livres numériques.

Mais il y avait un hic de taille…

Tout était en anglais !

Et oui, en francophonie, et plus particulièrement en France, il n’y avait rien. Absolument aucun club ou site pour me proposer du contenu à utiliser librement.

J’ai donc décidé de proposer ce service à mes clients. Tous les mois je leur envoi des textes avec une licence un peu spéciale que l’on appelle le Droit de Label Privé.

Ce qui veut dire qu’en ayant ce droit, à peu de choses près, vous pouvez remplacer le nom de l’auteur par le vôtre, modifier ou compléter le texte, changer les images, couper ou regrouper plusieurs textes.

Bref, vous pouvez faire tout ce que vous voulez !

J’ai donc fait de la rédaction et de la traduction, mon métier principal. Et aujourd’hui, des centaines de personnes utilisent mon travail pour se créer un revenu récurrent et très confortable en vendant des livres numériques.

Mais attention, même si les droits de label privé sont parfaits pour gagner de l’argent sur Internet et avoir une activité qui fonctionne très bien, il y a des règles à respecter.

C’est très simple, mais si je vous en parlais en détail sur cette page, vous seriez encore en train de lire dans 2 jours…

La solution à télécharger tout de suite sur votre ordinateur

J’ai donc créée une formation tout à fait inédite et en français pour vous expliquer pas à pas comment créer, modifier, vous approprier des produits d’informations et les vendre rapidement.

Cette formation je l’ai appelée « Comment Créer et Booster Votre Entreprise Avec les Droits de Label Privé ».

Elle est composée de 3 modules qui abordent différents thèmes pour vous aider à créer plusieurs produits prêts à être vendus en quelques heures ou quelques jours seulement !

Mais aussi : comment les vendre… Et les bases essentielles pour créer un argumentaire de vente efficace très rapidement…

Grâce à cette formation, et tout comme des centaines d’autres personnes, vous n’aurez plus à créer des produits en partant de zéro, au risque de vous confronter à la peur de la page blanche et à la démotivation…

Voici ce que vous allez y découvrir, module par module :

 

A la découverte du fabuleux marché du livre numérique

Dans la 1ère partie de la formation, vous saurez :

valid Les avantages et inconvénients que vos futurs clients vont rencontrer avec vos livres numériques. (Il très important de le savoir pour partir sur une bonne base !) (Page 8)
valid Tout ce dont vous n’avez PAS besoin pour commencer à vendre et à gagner de l’argent sur Internet. (Page 10)
valid Les 3 moyens les plus efficaces pour commencer à vendre des produits d’informations dès demain. (Page 11)
valid Comment savoir ce qui plait à vos futurs clients afin d’être sûr dès le début de créer un produit qui va rencontrer un franc succès ? (Page 14)
valid Comment créer un produit en forte demande, beaucoup plus rapidement que la plupart des gens qui débutent (et sans dépenser une fortune pour autant) ? (Page 16)
valid Quels sont les outils exacts dont vous aurez besoin pour créer une activité prospère en quelques mois sur Internet ? (Page 16)
valid Les 11 services que je vous recommande d’utiliser pour avoir un business solide dès vos débuts. (Si vous ne protégez pas votre entreprise dès le commencement, vous risquez de vous en mordre les doigts plus tard.) (Page 24)
valid Pourquoi en vendant vos produits sur le marché francophone vous avez un avantage que peu de personnes dans le monde peuvent se vanter d’avoir ! (Page 28)
valid Les 5 licences d’exploitations qui vous permettront d’avoir des produits prêts à être vendus dès les premiers jours de votre activité (Et quelle est la plus avantageuse pour vous) (Page 30)
valid Pourquoi utiliser les Droits de Label Privé de la bonne façon peut vous rapporter plus d’argent que si vous créez vous même un produit… (Page 39)
valid 4 choses indispensables pour un entrepreneur que les Droits de Label Privé vous permettront d’avoir, contrairement aux autres licences. (Page 40)
valid Que pouvez-vous réellement faire avec les DLP ? Je peux déjà vous dire qu’il y a des dizaines de possibilités rentables pour vous… (Page 42)
valid Que faire une fois que vous avez acquis un produit en Droits de Label Privé pour qu’il devienne VOTRE bébé et qu’il se vende facilement ? (Page 48)
valid Où trouver les meilleurs produits d’informations en Droits de Label Privé, en français et d’excellente qualité ? (Page 53)

 

Commander maintenant

Et c’est loin d’être fini !

 

A la découverte du fabuleux marché du livre numérique

Vous allez découvrir des concepts et des règles encore plus simples, utiles et rémunératrices dans le 2eme module :

valid L’erreur que la plupart des gens font avec les DLP. Dommage, ils gâchent toutes leurs chances de réussir 2 à 3 fois plus vite que les autres. Vous saurez comment éviter cela.  (Page 6)
valid Comment transformer un Droits de Label Privé pour qu’il soit unique et original… Et comment multiplier en même temps les sources de trafics sur vos sites. (Page 6)
valid Quels outils utiliser pour avoir des produits d’informations de grande qualité grâce aux DLP. (Page 7)
valid Quoi faire quand vous ne pouvez PAS personnaliser un texte en Droit de Label Privé ? (Page 9)
valid L’élément que vous devez modifier en tout premier pour éviter de décevoir vos clients et de devoir les rembourser. (Page 11)
valid 2 critères essentiels que les titres de vos produits d’informations doivent respecter. (Page 11)
valid La méthode pour compléter ou modifier un texte et en faire VOTRE œuvre. (Page 12)
valid Comment gagner 2 fois plus d’argent avec un produit en Droits de Label Privé. (Page 13)
valid Comment modifier les graphismes du produit en Droits de Label Privé. (Page 14)
valid Comment mettre en ligne votre nouveau produit en moins de 15 minutes et avec un logiciel GRATUIT. (Page 38)
valid 1 méthode simple + 3 questions à vous poser pour être certain que votre produit d’informations aura un grand succès auprès de vos prospects et clients. (Page 42)
valid Les 3 éléments qu’un livre (numérique ou non) doit comporter. Si ce n’est pas le cas, vos clients auront sûrement envie d’être remboursé ! (Page 45)
valid 7 idées rentables à mettre en place grâce aux Droits de Label Privé (Page 46)
valid Comment réécrire ou décomposer en quelques minutes un livre numérique en Droit de Label Privé
valid 7 astuces de rédactions que vous devez absolument utiliser en tant que professionnel qui a des clients ! (Page 56)
valid Les 11 éléments qu’une bonne lettre de vente doit contenir et qui vous garantie de vendre vos livres et formations comme des petits pains… (Page 62)
valid La méthode pour fixer le prix de vos produits (Page 63)

 

 

Comme vous le voyez, j’ai voulu vous fournir le plus d’informations utiles pour créer une activité rentable très vite sur Internet.

Commander maintenant

 

A la découverte du fabuleux marché du livre numérique

Et dans le module 3, vous verrez :

valid Pourquoi certains échouent en tentant de gagner un revenu sur Internet ? En connaissant ces raisons vous augmenterez considérablement vos chances d’avoir du succès. (Page 8)
valid Pourquoi avoir une bonne idée de business n’est pas suffisant pour réussir ? (Page 8)
valid Les 4 « fausses bonnes idées » que les personnes démarrant sur Internet ont souvent et qui les dirigent droit vers l’échec. (Page 9)
valid Les 2 points communs que toutes les entreprises (sur Internet ou non) ont… et comment vous en servir pour avoir un démarrage plus qu’excellent ? (Page 10)
valid Comment être sûr d’éviter l’échec ? (Page 11)
valid 2 pièges dans lesquels vous risquez de tomber, si vous ne les connaissez pas, en débutant une activité sur Internet. (Page 12)
valid Le fléau qui touche 99% des entrepreneurs (même ceux qui ont du succès) et comment vous en débarrasser rapidement et intelligemment ? (Page 12)
valid La seule vraie différence entre une entreprise sur Internet et une autre qui a pignon sur rue… C’est cette différence qui vous permet de commencer facilement en tant qu’entrepreneur. (Page 14)
valid Ce que vous devez faire dès le début de votre activité. Vous n’avez pas le choix, à moins de vouloir échouer quelques mois plus tard… (Page 14)
valid Quelle est la bonne mentalité à avoir pour vous assurer un succès retentissant sur Internet ? (Page 16)
valid Comment savoir si l’activité que vous avez développé à de grandes chances de rapporter de l’argent sur le long terme… (Page 17)
valid L’une des compétences clés que vous devez vite développer pour avoir une entreprise à succès (Page 18)
valid Quelle est la personne dont vous devez vous inspirer pour réussir ? (Page 19)
valid Une loi de la nature qui décidera si vous serez un entrepreneur à succès, ou une personne qui échoue ! (Page 20)
valid Le meilleur investissement que vous pouvez faire pour avoir beaucoup d’argent dans la vie. Ce n’est ni la bourse, ni l’immobilier, ce n’est même pas votre entreprise en elle-même ! (Page 22)
valid Les meilleures astuces pour gérer votre temps efficacement (Page 23)
valid L’un des meilleurs outils francophones pour mettre en place votre processus de vente dès demain (Page 27)
valid Comment savoir si votre site est optimisé comme il le faut pour avoir une bonne position sur les moteurs de recherche comme Google ? (Page 29)
valid Ce que vous devez utiliser en priorité pour avoir un bon référencement (Page 30)
valid Vous pourrez aussi télécharger une formation gratuite en 3 volumes pour savoir créer un blog, le tenir et le rentabiliser ! (Page32)
valid Comment faire la promotion de vos sites afin d’attirer un maximum de visiteurs et donc avoir des listes de milliers de prospects à termes ? (Page 44)
valid Comment utiliser Open Office pour créer facilement des produits d’informations. Toutes les bases de ce logiciel gratuit vous sont expliquées (Page 51)
valid Comment protéger vos œuvr)es (textes, livres numériques) pour ne jamais avoir de problèmes avec un potentiel « voleur » sur Internet ? (Page 72)

 

Commander maintenant

Voilà, en créant cette formation j’ai voulu être le plus précis possible et vous donner le maximum pour que vous puissiez, en quelques étapes simple et assez rapidement, créer une activité rentable sur Internet.

Tout en travaillant 2 à 3 fois moins que la plupart des gens qui démarrent de la mauvaise façon. Le but ici est d’optimiser votre travail pour gagner en temps et en efficacité.

Et ça, c’est rentable !

Maintenant...

Voici une nouvelle qui risque fortement de vous étonner !

L’investissement demandé pour cette formation en 3 volumes est de seulement….

17 euros ! (Au lieu de 67 euros, prix normal)

Pourquoi ? Pourquoi est-ce aussi peu cher et abordable ?

Et bien justement, pour être le plus abordable possible et permettre à un maximum d’entrepreneurs démarrant, d’accéder à cette formation. Mais aussi parce que je veux prouver à la « masse » qu’il ne faut pas spécialement avoir beaucoup d’argent au début, pour en gagner ensuite !

Enfin parce que, je n’en doute pas une seconde, vous êtes très motivé à créer une activité sur Internet, à vivre d’un confortable revenu et à apporter de la valeur à vos futurs clients. Et rien que cela, ça mérite un coup de pouce de ma part.

Mais attendez car ce n’est pas tout !

Un prix abordable ne veut pas forcément dire que vous devez vous mettre au pied du mûr et payer sans même savoir si cette formation vous conviendra vraiment ou non.

Donc j’ai décidé de vous donner une garantie.

La Garantie du CDLP

Mais attention :

Vous vous doutez bien que ce prix bas n’est là que pour vous permettre d’accéder facilement à la formation, et que par conséquent je ne vais pas pouvoir le maintenir à ce niveau, indéfiniment.

Dans quelques jours (peut-être 3 ou 4), la formation reprendra son prix normal de 67 euros.

Voilà, les choses sont dites. La balle est maintenant dans VOTRE camp. Téléchargez cette formation en 3 volumes, suivez-là attentivement et constatez les résultats.

Cliquez tout de suite sur le bouton ci-dessous pour avoir la formation sur votre ordinateur dans quelques secondes :

Commander maintenant

Je vous souhaite beaucoup de succès sur Internet !
didier brockly

P.S : Tenez, je vais même vous faciliter la tâche encore un peu plus :

Si vous téléchargez tout de suite la formation « Comment Créer et Booster Votre Entreprise Avec les Droits de Label Privé », je vous offre de quoi la rentabiliser aujourd’hui même.

Regardez :

Votre premier bonus


Bonus Affiliation à 100%...

Je vous offre la possibilité de revendre cette même formation à vos contacts, prospects et clients si vous en avez déjà. Et vous garderez TOUT l’argent pour vous !

Vous faites une vente ? 17 euros pour vous. 2 ventes ? 34 euros. Et ainsi de suite. (Et vous pourrez même augmenter le prix à 67 euros plus tard)

Je ne prends aucune commission. C’est vous qui faites l’effort de recommander la formation, c’est vous qui encaissez.

Autrement dit, il suffit d’une seule et unique vente pour regagner votre investissement. A partir de 2 ventes, vous faites du bénéfice !

Et en 2ème cadeau tout à fait gratuit :

Je vous offre un accès exclusif au séminaire en ligne « Les stratégies peu connues pour vendre plus et plus vite vos produits d'informations »


Stéphane Colle, un de mes bons amis et expert du marketing sur Internet, va vous dévoiler les stratégies qui lui ont permis d’avoir 50.000 prospects en même pas un an et de gagner plusieurs dizaines de milliers d’euros en vendant des produits d’informations !

Normalement, l’accès à ce séminaire en ligne coûte 67 euros par personne. Mais c’est gratuit pour vous, en téléchargeant la formation « Comment Créer et Booster Votre Entreprise Avec les Droits de Label Privé » dès maintenant.

Petite précision : Ne vous en faites pas. C’est un vrai séminaire. Sur Internet… Mais vous n’aurez pas à passer devant la webcam, ni même à prendre la parole.

Tout ce que vous aurez à faire sera de prendre un maximum de notes parce que, je peux vous le dire :

Ce n’est pas demain la veille que vous reverrez quelqu’un vous dévoiler ce dont Stéphane va parler…

Par exemple, dans ce séminaire vous verrez :

inclus Les recettes secrètes, jamais partagées jusque là, pour voir de l’argent rentrer dans les caisses des votre entreprise très rapidement.
inclus Comment accélérer ou démarrer avec succès votre activité sur Internet grâce à la “technique T”
inclus Des cas concrets qui nous ont permis de faire évoluer nos affaires à une vitesse folle ces dernières années avec cette technique ! Et comment avoir 50.000 prospects un an ou moins.
inclus La liste complète des outils que Direct-Editions.com Inc (la Société de Stéphane Colle) utilise pour mettre en oeuvre la fameuse “technique T”...
inclus Et bien plus encore !

Donc, allez-y. Téléchargez la formation. Testez-la maintenant. Allez voir le séminaire en ligne que je vous offre. Et si vous le souhaitez, demandez à être remboursé dans les 30 prochains jours. Sans questions. Sans conditions.

Cliquez ici pour commencer tout de suite :

Commander maintenant